Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
1 février 2009

Happy sunday evening

C'est la fin d'un week-end un peu particulier dans la maison des cailloux. Mon amoureux est parti pour 2 semaines retrouver sa famille dans un magnifique pays très (trop) éloigné.

Les enfants sont un peu excités par cette grande aventure que leur papa leur a fait partager avant son départ. Le premier coup de fil de samedi soir était très très attendu et a été un grand moment d'émotion pour Tronche bobine qui m'en avait parlé toute la journée. Je dois dire que moi aussi je l'attendais avec grande impatience ce premier coup de fil où il me dirais que tout s'est bien passé et surtout qu'il a retrouvé les siens qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans et j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme en entendant sa voix.

C'est donc un quotidien modifié qui nous attend pour ces deux prochaines semaines. J'ai toujours trouvé que deux adultes ce n'était pas de trop pour élever trois enfants. Mais pour cette petite parenthèse j'ai décidé de prendre la vie du bon côté et de ne plus m'en faire pour l'heure qui tourne et les heures de sommeil qu'on aura pas. On verra si je m'y tiens!

Pour changer de notre neige locale, voici deux petites photos trouvées sur le net du superbe endroit où se trouve mon chéri. C'est promis dès que j'en ai, je vous en montre des vraies de vraies prises par lui.

labadee

labadee1

Publicité
Commentaires
S
Bon courage en tout cas !<br /> J'espère que toute sa famille va bien et qu'il les a bien retrouvés.<br /> Biz
C
il rechauffe ton HSE a toi!!merci!
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité