Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
8 février 2009

Faut bien s'occuper...

La mère caillou n'en peut plus de l'hiver et de son mauvais temps! Le week-end dernier c'était la neige... on pouvait au moins faire des bonshommes. Ce week-end c'est la pluie.... rien de rien à faire dehors.

Au lieu de s'aérer, Tronche bobine s'est vue refourguer une occupation utile: trier la corbeille de chaussettes égarées (je sais pas chez vous mais chez moi les chaussettes reviennent régulièrement de la buanderie sans leur jumelle. Je les entasses donc dans une corbeille et quand on a plus rien dans les tiroirs, je trie, je catégorise et parfois souvent je retrouve les paires).

J'avais l'affreuse impression de l'arnaquer sur ce coup là. Mais Tronche bobine s'est prise au jeu et a même fini par déclarer "Maman, c'est mieux qu'un puzzle".

Et hop! une chose de moins sur ma liste de corvées (la honte, utiliser ses enfants comme ça!!!)

IMG_3288

J'aime bien le résultat, mosaïque version chaussettes!

IMG_3298

Publicité
Commentaires
S
C'est un atelier classique dans les classes de CIN !!!
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité