Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
11 février 2009

"Y'a encore combien de jour?"

..... avant qu'il revienne. Je l'entend au moins 30 fois par jour cette question. Elle est presque detrônée par "Il est quelle heure en Haïti maintenant?"

Deux petites semaines de retrouvailles avec sa famille pour le père caillou. Et deux longues semaines d'attente pour les trois petits cailloux....

Cette relation père-filles qui s'est tissée tout discrètement, tout tranquillement dans un quotidien parfois stressant et bousculé; a été tissée très très serré et c'est un ouvrage solide qui se révèle durant cette absence.

La journée, papa n'est pas là et c'est bien normal. Mais le soir venu, chaque petit geste de vie quotidienne révèle l'ennui de ce papa adoré. Heureusement, le coup de fil du soir vient mettre du baume au coeur de mes petites filles mélancoliques.

papa2

Publicité
Commentaires
B
au coeur de lire sur ce Daddy. J'en ai même chaud aux yeux et suis heureuse pour ton petit trio dont le lien avec papa est si solide.
P
OOOOh trop chou mon Mr M a une mere haitienne,on doit y aller prochainement.ça va me faire drôle je pense.Tellement de souffrance dans ce pays.<br /> Aussi,je vois que t'es assez nouvelle(tout comme moi)sur la blogosphère je viendrais te rendre visite de temps en temps.<br /> Voila,bisou!
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité