Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
5 mars 2009

Déjà 6 ans

... que tu nous as rejoins, ma si grande princesse.

Ton arrivée fût comme un tsunami dans nos petites vies pépères. Tu as bousculé notre quotidien, illuminé nos journées (et si rarement nos nuits) et surtout, surtout, tu m'as faite maman.

Chaque jour avec toi est un jour béni pour le simple fait de te voir grandir, comprendre, évoluer, apprendre. Tu es si forte pour les relations de groupes que je reste émerveillée par ta capacité à prendre en compte chacun de tes copains/copines. Parfois, tu te transformes en leader et j'en suis scotchée! 

Tes grandes petites bouderies commencent à s'atténuer et je vois que tu es de mieux en mieux équipée pour affronter ces émotions qui t'envahissent.

Aujourd'hui tu es une magnifique petite grande fille bien dans son corps de capoeriste. Une soeur aimante, joueuse, rieuse... je suis si fière de toi mon amour.

IMG_3335

Publicité
Commentaires
L
Belle belle déclaration d'amour et de liberté à ta douce...
L
joyeux anniversaire, trop belle!!!
T
happy 6 bonne journée
F
happy birthday, jolie minette !!! tu sais que tu as un minois à croquer !!!
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité