Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
14 avril 2009

Trop tard?

Est-ce trop tard pour vous souhaiter Joyeuses Pâques?

Probablement que oui mais peu m'importe.

Une grosse fatigue quand les vacances arrivent. Une visite à l'Hôpital de l'enfance bien trop longue à mon goût avec Timoun, toujours pour les mêmes problèmes. Deux fillettes qui ne veulent qu'une chose: l'attention de leur maman. Une maman ravie de passer davantage de temps avec ses enfants. Une maman pleine de projets mais qui a aussi envie, parfois, de ne rien faire. Une chasse aux oeufs chez Grand-maman.

DSCF6687

DSCF6688

DSCF6690

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie petite fille<br /> Ps:j'organise un petit jeu!
C
Qu'est ce qu'elle est belle ma ptite filleule!<br /> J'ai beaucoup pensé à vous tous pendant ce week end de Pâques. A toi, Valentine, je t'ai envoyé un paquet avec à l'intérieur, un grand moment de rien faire. Qu'il te fasse beaucoup de bien! Bisou!
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité