Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
1 mai 2009

Légende urbaine ou réalité?

Vous connaissez l'histoire du jeune cadre dynamique qui reçoit un jour un e-mail contenant un organigramme. Il cherche son nom dans les cases. Ne le trouve pas. Fais ses cartons et s'en va.

Légende urbaine vous dites....

Légende urbaine j'ai cru jusqu'à aujourd'hui...

Ce matin j'ai reçu un mail annonçant la nouvelle organisation de mon service. Je travaille dans le Département des Ressources humaines d'une grande compagnie active dans la finance. Ce mail contenait un organigramme et quelques mots d'explications.

Dans l'organigramme, mon poste n'existait plus!

Je m'en méfiais depuis quelques mois... mais je pensais tout de même être digne d'être informée par oral, entre quatre yeux. 

Mon aigreur n'a d'égal que ma colère.

Publicité
Commentaires
K
Alors là, je suis sur mes fesses... comment un DRH peut faire une chose comme ça... surtout à une collaboratrice du département ! Tu mérites beaucoup mieux alors courage courage et courage pour la suite. <br /> Je pense bien à toi et à ta petite famille.<br /> Bisous des Iaco...
R
ça n'a rien à voir avec tes compétences ou ta personnalité- Tiens bon, tu ne comptes pas pour des prunes! Il existe des personnes, et certainement des employeurs qui ont encore du respect pour les valeurs humaines, et des (...) pour assumer leurs responsabilités. J'y crois pour toi, nous et nos enfants.
L
heuuu c sur je comprend ta colère courage
V
l'honneté n'étouffe pas les gens à priori chez toi non plus.... dans mon job c'est pareil, décidément la franchise n'est pas monnaie courante, bon courage !
S
Quel manque d'humanité, vraiment ! Je comprends mille fois ta colère et te souhaite de trouver un nouveau poste très vite.
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité