Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
19 mai 2009

Six princesses à la fête


Goûter d'anniversaire au parc sous un soleil radieux.

Merci les copines pour votre bonne humeur.

IMG_3546

IMG_3550

IMG_3554

IMG_3541

La Luciole s'extasie devant la boule à neige que Tronche bobine lui a fait.

Mais quand je lui demande ce qu'elle veut pour son anniversaire.... La Luciole me répond....."des fleurs"....

Mon coeur fond.

Publicité
Commentaires
N
hello!! super de lire ton blog!! Et de voir Olivia sur les photo's de la fête de sa copine Séraphine!!!
B
il est super ton gâteau, encore plus beau et rigolo que ce que mon imagination avait façonné!
S
Oh le beau gâteau ! Elle est magnifique ta Luciole !
L
Piti A: bravo pour avoir si bien appris à ta puce l'essentiel de la vie. <br /> des fleurs... trop mimi... elle est craquante.<br /> <br /> piti B: J'ADORE TON GATEAU PISCINE, quelle inventivité, c'est ton œuvre?<br /> bises<br /> ;-)<br /> bon anniversaire à la poussinnette!
C
Trop choue comme rèponse!<br /> Eh bien en pensée, je lui envoie un énorme bouquet de fleurs multicolore.<br /> Bisou
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité