Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
20 mai 2009

Chacune son tour

Aujourd'hui j'ai 30 ans..... et une journée tout à fait ordinaire.

Après tout, c'est peut-être la meilleure façon de passer le cap?

Et demain, je m'en vais 4 jours avec mes très chers amis de c(h)oeur pour découvrir une jolie petite ville. Pas de cailloux pour ce voyage mais une grande bouffée d'air à prendre dans le monde des adultes. On en a toutes besoin à certains moments, non?

Je vous ramènerai quelques photos...

Publicité
Commentaires
S
Un peu en retard, très joyeux anniversaire ! Profite bien de ton week-end-bouffée-d'air :)
C
BON ANNIVERSAIRE!!! Profite bien de cette petite escapade avec tes amis. Et bienvenue au club!hi hi
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité