Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
22 mai 2009

Tag en 8

J'ai été (re)taguée par une nouvelle copinaute-blogueuse de Y'a matières.

Elle me demande d'énoncer 8 souhaits! Pas facile..... j'oscille entre futilités et banalités.

Bon, comme il faut bien se lancer:

1. trouver ma voie professionnelle (je crois que j'y suis presque.... je n'attends plus que l'expérience me le confirme)

2. que ma belle-famille en Haïti connaisse des jours plus doux que ces derniers mois qui ont été particulièrement affreux

3. que mon fiston puisse enfin respirer normalement et grandir à sa guise (ça aurait dû venir en n° 1 ça!)

4. partir en vacances à la mer avec mes 3 cailloux et mon homme

5. savoir enfin me contenter de ce que j'ai

6. faire une immense teuf pour mes 30 ans

7. un fauteil RAR d'Eames

8. un agenda moins chargé en rendez-vous médicaux et plus chargé en rencontres avec les amis

Ensuite il faut que je transmette le tag à 8 autres blogueuses!!! C'est trop pour moi donc ce sera pour les 8 qui passent par là et qui en ont envie!

Publicité
Commentaires
L
pardon!<br /> bon courage pour le 3 et le 5!<br /> oups...
L
dis donc,<br /> les souhaits 1 et 7 ont besoin de plus de développement!...<br /> le 4 et 6 devraient pouvoir se réaliser aisément.<br /> je te souhaite bon courage pour le 3 et le 6...<br /> bises<br /> ;-)<br /> <br /> allez, j'y réponds chez moi!
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité