Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
29 juin 2009

Fête du bois

Le défilé de fin d'année des écoles est une véritable institution à Lausanne. Mon arrière grand-père défilait déjà à l'époque de son école enfantine, derrière le syndic, la municipalité, la fanfare, etc...

Cette année c'est Tronche bobine qui a traversé la ville de haut en bas avec une coccinelle sur la tête. Heureusement, j'ai réussi à la repérer à temps pour quelques photos au milieu de plusieurs centaines d'enfants.

IMG_3692

IMG_3703

IMG_3715

Après le défilé c'est la fête pour tous (y compris les petits qui n'ont pu que regarder le défilé sous un soleil de plomb).

C'était mercredi dernier mais les fins d'années scolaires sont toujours effrenées chez les cailloux et je n'ai même pas eu le temps de m'asseoir à mon bureau pour préparer ce post.

Publicité
Commentaires
L
Cool performance of band. Thanks for these nice pictures. You had good day to spend.
S
Oh la jolie coccinelle ! Rien que pour ça, j'ai hâte de voir mon Petit Poisson lors des spectacles de fin d'année !
Y
un rythme effréné dis-tu? c'est peu de le dire, chez nous aussi!!!<br /> Bon courage!!
B
Adorable!<br /> Et très joli blog!<br /> Bonne journée!<br /> :)
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité