Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
26 avril 2009

Happy sunday evening

Regardez, on dirait qu'il n'en revient pas d'être le centre de l'attention. Il faut dire qu'avec deux grandes soeurs il a souvent l'occasion de participer à des réjouissances mais il est rare que tout le monde s'arrête pour lui. Je crois qu'il a apprécié!

Ce fut l'occasion de découvrir.... le chocolat (bah oui, j'ai été plutôt stricte jusque là). Et ça aussi il a apprécié!

DSCF6907

DSCF6923

Et puisqu'on m'a demandé des nouvelles: Les problèmes respiratoires de Timoun sont certainement dûs à un reflux gastro-oesophagien, malgré qu'il n'ait jamais régurgité (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a mis tant de temps à le détecter). Ceci dit, avoir un diagnostique ne signifie pas avoir reglé le problème. Nous en sommes à notre troisième médicament anti-reflux et rien n'y fait. Toutefois, maintenant qu'on a localisé le problème, on ne lui donne plus d'antibiotiques destinés à tuer un foyer d'infection qui "s'alimente" après chaque repas. C'est déjà ça.

C'est mon Happy Sunday Evening avec Poppyrose et ses accolytes.

Publicité
Commentaires
S
Oh, un gâteau au chocolat pour un bébé en chocolat :-D<br /> Faudra que tu me dises comment tu as fait pour tenir l'initiation au sucré jusqu'à un an avec tes deux gourmandes !!!
S
Chouette que vous ayez trouvé ce qui ne fonctionne pas bien, j'espère que vous allez trouver rapidement un médicament adapté. Ma fille avait de gros problème RGO aussi quand elle était petite, une chance qu'on ait vite compris ce qu'elle avait et que les médicaments l'aient soulagée tout de suite !<br /> (Et chouettes photos qui donnent le sourire !)
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité