Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
10 mai 2009

Taguée

J'ai été taguée par Sofia pour fêter le mois de mai.

Quelle heure est-il chez toi ?
20h49. Les cailloux dorment, la vaisselle est faite.... une vraie grande soirée pour moi.

Mai rime avec ... ?
Mon anniversaire et celui de la Luciole... (quoi ça rime pas?)

As-tu embrassé ton canari ce matin ?
Non, j'ai embrassé personne! Grasse matinée en guise de cadeau de fête des mères et petit déj en solo trèèèès tranquillement.

Où vas-tu tout à l'heure ?
Au lit!

Attention, on remonte le temps ! Que faisais-tu le 05/05/05 ?
Je devais être en train de me prendre super au sérieux dans mon super job de jeune cadre avec beaucoup à prouver! Temps révolu.... ouf.

Au prochain coup de téléphone, réponds par "à l'huile" si t'es cap !
Alors ça je garantis pas. Il y a beaucoup de chance que la prochaine fois que je réponde au téléphone soit demain matin au travail. Donc .... pas cap.

Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris.
Aïe! Y a rien.... PC tout neuf. Mais je fais volontier de la pub pour ce site de critique de films pour enfants fait par des amis.

Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
“Ponyo". Chouette séance avec mes deux grands cailloux.

Dessine moi une fleur, ou prends en photo la première que tu vois.

DSCF7074

Le bouquet offert par mes trois cailloux (et leur papa) aujourd'hui.

Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plaît !
Un - deux - trois - je pars en vacances....

Déjà fini? Je passes le relais à la Fée B et à mon amie Stéphanie Prune mais sans obligation parcequ'elle a une toute nouvelle petite merveille à couver !

Publicité
Commentaires
Y
Bon allez, faut pas perdre la main... un autre tag sur mon blog... celui-là il est tout petit!!
L
je travaille dessus et j'y réponds vite.<br /> merci beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> bises<br /> ;-)
S
Joli bouquet :-)<br /> J'ai reçu des marques pages de mes deux gredins.<br /> J'ai répondu au tag, entre deux têtées :-) Becs
S
Tu en as de la chance toi, en guise de cadeau de fête des mères mon Petit Poisson a été infect toute la journée :p<br /> <br /> Merci d'avoir répondu au tag, à très bientôt :)
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité