Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits cailloux
Derniers commentaires
10 août 2009

105 ans!

C'est l'âge vénérable de Lily, ma chère arrière-grand-maman à qui je n'avais plus rendu visite depuis bien trop longtemps.

En été, c'est aussi ça qui est bien. Prendre le temps de se réunir et de présenter cette cinquième génération à cette femme incroyable qui a traversé tout le 20ème siècle.

Malheureusement, à 105 ans, la mémoire fait des siennes. Je ne suis pas sûre qu'elle m'ait reconnue mais ce fût un après-midi plein de douceur.

DSCF7652

Publicité
Commentaires
S
Alors, que devient la famille Cailloux ? J'espère que tout va bien pour vous et qu'il n'y a pas de mauvaise nouvelle pour Timoun.<br /> Ton arrière-grand-mère a un bien joli prénom !
T
c'est beau, c'est touchant cette photo
D
wouahhh 105 ans ! ben dis donc elle a l'air quand même vraiment en forme
B
Quel bel âge! Quand je pense aux aînés que nous serons, ca me fait flipper!
Trois petits cailloux
Publicité
Publicité